LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Yaëlle
Yaëlle

Yaëlle

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Dominique,

Ne vous inquietez pas il doit certainement s'agir d'un dysfonctionnement informatique.

Vos droits chômage ne sont certainement pas parvenus à l’organisme collecteur et ont donc été ignorés lors de la consolidation des données figurant sur votre relevé.

Je vous conseille de contacter votre caisse d'interlocution. Vous trouverez leur coordonnées en haut à gauche de votre relevé.

Si vous êtes cliente Malakoff Médéric, vous pouvez faire votre demande de régularisation à notre service client par mail http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index... qui prendra en charge votre demande.

Bonne journée

Yaëlle, Expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Commentaires

Réponse de Yaëlle
Yaëlle

Yaëlle

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Dominique,

Ne vous inquietez pas il doit certainement s'agir d'un dysfonctionnement informatique.

Vos droits chômage ne sont certainement pas parvenus à l’organisme collecteur et ont donc été ignorés lors de la consolidation des données figurant sur votre relevé.

Je vous conseille de contacter votre caisse d'interlocution. Vous trouverez leur coordonnées en haut à gauche de votre relevé.

Si vous êtes cliente Malakoff Médéric, vous pouvez faire votre demande de régularisation à notre service client par mail http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index... qui prendra en charge votre demande.

Bonne journée

Yaëlle, Expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos