LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Patrick,

Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions que se posent les internautes sur la retraite et la santé.

Malheureusement, nous ne gérons aucun dossier. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse précise.

Il faut demander la mise à jour de votre relevé auprès de la Caisse nationale de l'assurance vieillesse (Cnav) http://goo.gl/UnUwi.

Ensuite, pour faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle, vous pouvez :

  • Si vous êtes client Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.
  • Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Bonne journée,

Sophie, Expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Commentaires

Réponse de Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Patrick,

Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions que se posent les internautes sur la retraite et la santé.

Malheureusement, nous ne gérons aucun dossier. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse précise.

Il faut demander la mise à jour de votre relevé auprès de la Caisse nationale de l'assurance vieillesse (Cnav) http://goo.gl/UnUwi.

Ensuite, pour faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle, vous pouvez :

  • Si vous êtes client Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.
  • Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Bonne journée,

Sophie, Expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos