LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Yves,

Vous vous inquiétez de ne pas voir figurer la totalité de vos droits AGIRC sur votre relevé de points.

Il faut savoir que dans le cadre de l’information aux actifs, l’opération de collecte des droits connaît quelques incidents. Il est donc possible que les points AGIRC inscrits à votre compte ne soient pas parvenus intégralement à l’organisme collecteur et ont donc été ignorés lors de la consolidation des données figurant sur votre relevé.

Vous pouvez contacter votre groupe d'interlocution (dernière caisse à laquelle vous avez cotisé) afin qu'un gestionnaire de carrière examine votre situation et vous envoie ainsi un document rectifié et mis à jour.

Bonne continuation

Cathy, Expert retraite
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Yves,

Vous vous inquiétez de ne pas voir figurer la totalité de vos droits AGIRC sur votre relevé de points.

Il faut savoir que dans le cadre de l’information aux actifs, l’opération de collecte des droits connaît quelques incidents. Il est donc possible que les points AGIRC inscrits à votre compte ne soient pas parvenus intégralement à l’organisme collecteur et ont donc été ignorés lors de la consolidation des données figurant sur votre relevé.

Vous pouvez contacter votre groupe d'interlocution (dernière caisse à laquelle vous avez cotisé) afin qu'un gestionnaire de carrière examine votre situation et vous envoie ainsi un document rectifié et mis à jour.

Bonne continuation

Cathy, Expert retraite
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos