LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie,

Selon les informations données sur votre formulaire d'inscription, j'ai pu vous faire parvenir un mail de réinitialisation.

En effet, il semble que vous n'aviez pas validé votre compte par une connexion dans les 5 jours suivant l'inscription. Vos codes d'accès étaient non confirmés.

Si vous rencontrez un problème pour activer votre compte ou pour vous connecter à votre espace client, merci de contacter le Service Clients au 3932 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 18h, un conseiller prendra en charge votre demande.

Bien à vous
Cathy, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie,

Selon les informations données sur votre formulaire d'inscription, j'ai pu vous faire parvenir un mail de réinitialisation.

En effet, il semble que vous n'aviez pas validé votre compte par une connexion dans les 5 jours suivant l'inscription. Vos codes d'accès étaient non confirmés.

Si vous rencontrez un problème pour activer votre compte ou pour vous connecter à votre espace client, merci de contacter le Service Clients au 3932 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 18h, un conseiller prendra en charge votre demande.

Bien à vous
Cathy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos