LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Monsieur,

Grâce aux informations communiquées puis anonymisées, je vous informe que le pôle réclamation a géré votre demande le 14 janvier 2013. Le numéro de compte LB ********LITA est bien enregistré dans notre fichier clients.

Pour votre information, notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur, je ne peux donc pas prendre en charge votre dossier.

De ce fait, j'ai contacté le service paiement http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index... qui devrait donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Cathy, Expert retraite
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Monsieur,

Grâce aux informations communiquées puis anonymisées, je vous informe que le pôle réclamation a géré votre demande le 14 janvier 2013. Le numéro de compte LB ********LITA est bien enregistré dans notre fichier clients.

Pour votre information, notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur, je ne peux donc pas prendre en charge votre dossier.

De ce fait, j'ai contacté le service paiement http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/index... qui devrait donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Cathy, Expert retraite
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos