LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de DelphineG

DelphineG

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Bonjour Todor,

En effet, vous devez fournir, une fois par an, un justificatif d’existence à votre caisse de retraite, complété par les autorités compétentes du pays de résidence.

Si la caisse de retraite ne reçoit pas de justificatif d'existence à la date fixée (pour cause de retard dus aux services postaux, par exemple), le versement de la pension de retraite est suspendu dans le délai d'un mois minimum.

Vous pouvez contacter notre service client en téléphonant depuis l'étranger au 0033 969 32 39 32 qui vous informera de l'avancée de votre dossier.

Bonne journée,

Delphine G , Expert retraite

Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

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Bonjour Todor,

En effet, vous devez fournir, une fois par an, un justificatif d’existence à votre caisse de retraite, complété par les autorités compétentes du pays de résidence.

Si la caisse de retraite ne reçoit pas de justificatif d'existence à la date fixée (pour cause de retard dus aux services postaux, par exemple), le versement de la pension de retraite est suspendu dans le délai d'un mois minimum.

Vous pouvez contacter notre service client en téléphonant depuis l'étranger au 0033 969 32 39 32 qui vous informera de l'avancée de votre dossier.

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