LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Romain
Romain

Romain

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Gérard,

Pour faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière
professionnelle, vous pouvez :

• Si vous êtes client Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu.
• Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Si votre période de carrière n'apparait pas sur votre relevé. Pour régulariser votre situation, il vous suffit d'adresser à votre groupe d'interlocution (dernière caisse à laquelle vous avez cotisé) la copie des bulletins de salaire et certificats d'emploi correspondants aux périodes d'activité manquantes ainsi que le relevé de carrière du régime de base qui prouve la validation de ces périodes auprès de la sécurité sociale.

Bonne continuation,

Romain, Expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points retraite en ligne http://goo.gl/VbPog

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Bonjour Gérard,

Pour faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière
professionnelle, vous pouvez :

• Si vous êtes client Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu.
• Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Si votre période de carrière n'apparait pas sur votre relevé. Pour régulariser votre situation, il vous suffit d'adresser à votre groupe d'interlocution (dernière caisse à laquelle vous avez cotisé) la copie des bulletins de salaire et certificats d'emploi correspondants aux périodes d'activité manquantes ainsi que le relevé de carrière du régime de base qui prouve la validation de ces périodes auprès de la sécurité sociale.

Bonne continuation,

Romain, Expert retraite
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