LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Nadège

Nadège

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Alain,

Difficile de vous aider en l'absence d'élément précis sur votre dossier, or pour garantir la protection des données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier par l'intermédiaire de notre page Facebook.

Toutefois, vous pouvez poser une question directement au service concerné, par l'intermédiaire de votre Espace Client TOUTM https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... - rubriques : "mon compte" > "aide et contacts" > "Effectuer une démarche en ligne" > "Contacts et démarches sur ma retraite"

Vous pouvez, également, contacter le service Clients Malakoff Médéric au 3932, nos conseillers répondent à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur).

En espérant vous avoir aidé.

Nadège, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos