LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Katy

Katy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Eliane,

Difficile de vous aider en l'absence d'élément précis sur votre dossier, or pour garantir la protection des données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier par l'intermédiaire de notre page Facebook.

Toutefois, vous pouvez poser une question ou adresser une réclamation sur le paiement de votre retraite complémentaire directement au service concerné, par l'intermédiaire de votre Espace Client TOUTM https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... - rubriques : "mon compte" > "aide et contacts" > "Effectuer une démarche en ligne" > "Contacts et démarches sur ma retraite"

Vous pouvez, également, contacter le service Clients Malakoff Médéric au 3932, nos conseillers répondent à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur).

En espérant vous avoir aidé.

Katy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos