LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Patricia,

Si vous êtes cliente chez Malakoff Médéric vous pouvez, sans attendre, effectuer toutes vos démarches en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client ToutM https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... et accéder à de nombreux services.

Vous pouvez demander la mise à jour de votre carrière en remplissant le formulaire dans la rubrique "Contacts et démarches sur ma future retraite", "Suivi de ma carrière" puis "Demander une information et/ou la régularisation de ma carrière (RAP, RIS, EIG)"

Si vous n'êtes pas cliente chez Malakoff Médéric, vous devrez contacter votre groupe de protection sociale https://services.agirc-arrco.fr/dopli/

Bonne fin de journée.
Cathy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos