LES EXPERTS RETRAITE

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Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

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Bonjour Marie-Françoise,

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client Malakoff Médéric et, selon vos informations : c'est normal. En effet, votre numéro de sécurité sociale ne peut pas commencer par 0 mais plutôt par 2.
Le numéro de sécurité sociale et sa clé sont inscrits sur votre Carte Vitale ou l'attestation. Si vous ne retrouvez pas ces documents, je vous invite à contacter votre centre de sécurité sociale.

De plus, je vous conseille de vérifier le nom de votre groupe de protection sociale en consultant le site internet de l'Arrco et de l'Agirc https://services.agirc-arrco.fr/dopli/, régime de retraite complémentaire des salariés du privé.

Attention, si vous êtes titulaire de votre poste à la mairie, vous relevez d'un régime des agents de la fonction publique (Service des retraites de l'État ou CNRACL : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2504).

J'espère vous avoir aidé.

Bien à vous
Cathy, Expert retraite

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