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Karen

Karen

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Equipe

Bonjour Nadine,

Il faut savoir que tout salarié qui répond aux conditions ci- dessous peut bénéficier d'une prime de départ en retraite :

Pour en bénéficier le salarié doit :

  • avoir atteint l'âge légal de départ à la retraite ;
  • quitter volontairement son entreprise ;
  • avoir au moins 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise.

Dans votre cas, vous êtes en invalidité 2ème catégorie et vous êtes toujours dans les effectifs de l'entreprise, vous pouvez bénéficier d'une prime pour votre départ en retraite.

Pour connaître le montant de cette prime, je vous conseille de vous rapprocher de votre responsable des Ressources Humaines qui pourra vous répondre précisément .

En général, l'indemnité est égale à :

1/2 mois de salaire après 10 ans d'ancienneté ;
1 mois de salaire après 15 ans d'ancienneté ;
1,5 mois de salaire après 20 ans d'ancienneté ;
2 mois de salaire après 30 ans d'ancienneté.

Bonne journée,
Karen, Expert retraite

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