LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Martine,

Je comprends votre mécontement et regrette votre situation.

Il est possible que la régularisation d'une carrière d'un ou d'une assuré(e) dépasse le délai imparti des 90 jours. De multiples raisons peuvent expliquer ce retard, toutefois comme je ne connais pas votre dossier précisément, ma réponse sera approximative et je m'en excuse d'avance.

Je peux vous conseiller de contacter le service des réclamations de la caisse de retraite complémentaire qui gère votre dossier, les points de contact se trouvent généralement sur le site internet du groupe. Le médiateur ne peut être saisi qu'après cette démarche.

Si vous êtes cliente Malakoff Médéric, le service des réclamations est à votre écoute et s'engage à vous répondre au plus vite http://www.malakoffmederic.com/particuliers/contact/recla...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous
Cathy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos