LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Carole

Carole

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Lysiane.

Vous constatez que des périodes d'activités sont absentes de votre relevé de retraite complémentaire.

Ce n'est pas un problème puisque vous avez conservé vos bulletins de salaire.

Si vous partez dans le courant de l'année à la retraite, la mise à jour des périodes se fera au moment de la constitution de votre dossier de retraite complémentaire.

Dans le cas contraire , si vous êtes cliente Malakoff Mederic, pour régulariser votre situation, je vous invite à transmettre par l'intermédiaire de votre Espace Client TOUTM https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... (RUBRIQUES démarches en ligne - Contacts et démarches sur ma futur retraite - Suivi de ma carrière - Demander une information et/ou la régularisation de ma carrière RAP, RIS, EIG), les documents suivants :

• la copie des bulletins de salaire et certificats d'emploi ainsi que,
• le relevé de carrière du régime de base qui prouve la validation de ces périodes auprès de la sécurité sociale.

Un conseiller retraite prendra en charge votre dossier dans les plus brefs délais.

Si vous n'êtes pas cliente Malakoff Mederic, vous devez vous adresser à votre dernière caisse de retraite complémentaire.

Bien à vous.
Carole, votre Expert retraite.

Bien à vous

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos