LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Carole

Carole

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Pascale.

En effet, si vous avez constaté que des périodes d'activités sont absentes de votre relevé de retraite complémentaire, vous devez adresser la copie de vos attestations d'indemnités journalières à votre dernière caisse de retraite complémentaire.

Si vous êtes cliente chez Malakoff Médéric vous pouvez, sans attendre, effectuer toutes vos démarches en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client ToutM https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... et accéder à de nombreux services.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également contacter notre service Client Malakoff Médéric, au 3932 (service 0,06 € / min + prix d'un appel), qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés).

L’ensemble des conseillers est en mesure de vous renseigner sur votre identifiant, de vous guider pour la création de votre compte ou sur le site.

Si vous n'êtes pas cliente Malakoff Médéric, adressez-vous à votre dernière caisse de retraite complémentaire, le lien est le suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/

Bonne journée.

Carole, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos