LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Katy
Katy

Katy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Philippe,

Difficile de vous aider en l'absence d'élément précis sur votre dossier, or pour garantir la protection des données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier par l'intermédiaire de notre forum.
Vous pouvez contacter les conseillers Malakoff Médéric au 3932 (service 0,06 € / min + prix d'un appel), ils répondent à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés). Depuis l'étranger, composez le 00 33 9 69 32 3932.

Le relevé de points est établi jusqu'au 31/12/2014 car les données sociales de votre employeur n'ont pas encore été traitées.

Je vous invite à vous reconnecter au cours dernier trimestre 2016. Passé cette date, vous pourrez vous rapprocher de votre employeur qui pourra vous fournir plus d'informations. Il pourra éventuellement contacter le service des déclarations.

A noter, en fin d' année 2016, vous pourrez demander un Relevé Individuel de Situation pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle, via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc... nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu.

Bonne Journée

Katy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos