LES EXPERTS RETRAITE

Commentaires

Réponse de Karen

Karen

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Olivier,

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe" sur la page d'authentification https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAc...#, ce qui réinitialisera votre accès. Un nouveau mot de passe provisoire vous sera envoyé à l'adresse mail que vous aviez renseigné pour l'ouverture du compte (vérifier vos spams).

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également contacter le service Client Malakoff Médéric, au 3932 (service 0,06 € / min + prix d'un appel), qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés). Depuis l'étranger, vous pouvez composer le 00 33 9 69 32 3932.

Tous les conseillers seront en mesure de réinitialiser votre espace client.

Nous espérons vous avoir aidé.

Bonne journée.
Karen, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos