LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Claude,

Je vous invite à vous reporter aux 2 réponses que vous a faites Didier à ce sujet, les 9 et 10 mai derniers, à savoir qu'en l'absence des éléments réglementaires nécessaires à la prise en compte de votre période d'incapacité de travail, vous devez adresser à votre caisse de retraite complémentaire :

  • " un maximum d'éléments pouvant attester de votre arrêt de travail et de votre indemnisation par la Sécurité sociale : déclaration d'accident de travail, bulletins de salaires, certificat de votre ancien employeur, bulletin d'hospitalisation, certificats médicaux (...)".

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

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Bonjour Claude,

Je vous invite à vous reporter aux 2 réponses que vous a faites Didier à ce sujet, les 9 et 10 mai derniers, à savoir qu'en l'absence des éléments réglementaires nécessaires à la prise en compte de votre période d'incapacité de travail, vous devez adresser à votre caisse de retraite complémentaire :

  • " un maximum d'éléments pouvant attester de votre arrêt de travail et de votre indemnisation par la Sécurité sociale : déclaration d'accident de travail, bulletins de salaires, certificat de votre ancien employeur, bulletin d'hospitalisation, certificats médicaux (...)".

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Virginie, Expert Retraite

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