LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, n'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne suis pas en mesure de vous préciser pourquoi l'Assurance retraite n'a pas procédé au paiement de votre retraite définitive.

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse à votre demande, je ne peux que vous conseiller d'insister auprès de la Cnav.

Bon après-midi

Aurélie, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, n'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne suis pas en mesure de vous préciser pourquoi l'Assurance retraite n'a pas procédé au paiement de votre retraite définitive.

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse à votre demande, je ne peux que vous conseiller d'insister auprès de la Cnav.

Bon après-midi

Aurélie, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos