LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Aline

Aline

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Claude,

Il est probable que les documents que vous avez adressés au Centre de traitement du CICAS n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, que vous avez envoyées et qui vous sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec un conseiller du réseau Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Celui-ci pourra vous renseigner sur le niveau d'avancement de votre dossier et vous confirmer que les documents ont bien été réceptionnés.

En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées.

Bonne soirée

Aline, Expert Retraite

Commentaires

Réponse de Aline

Aline

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Claude,

Il est probable que les documents que vous avez adressés au Centre de traitement du CICAS n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, que vous avez envoyées et qui vous sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec un conseiller du réseau Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Celui-ci pourra vous renseigner sur le niveau d'avancement de votre dossier et vous confirmer que les documents ont bien été réceptionnés.

En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées.

Bonne soirée

Aline, Expert Retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos