Bonjour,
Recevoir cette information le 21 NOV pour annoncer un évènement du 20 au 25 NOV me semble qiuelque peu inquiétant pour un organisme qui est supposé anticiper des échéances sur plusieures décennies.
Dans ces conditions, comment voulez-vous que l’on s’organise pour participer à un tel rendez-vous ?
Comme les acteurs politiques, vous faites savoir au dernier moment ce que vous avez décidé : « Les gens s’adapterons si ils sont motivés, et de toutes façons cela ne sert à rien de les prévenir à l’avance car ils oublieront. »
He bien NON, je suis en colère et vous le fais savoir.
Je suis actuellement à l’autre bout de la France.
J’aurais pu déplacer mon séjour et aurais pu participé «au rendez-vous de la Retraite » ….si j’avais su.
...a moins que vous ne souhaitiez pas avoir trop de monde !
La complexité pour vous adresser un e-mail témoigne peut-être de cette démarche : "Ne pas être inondé". J'espère être contredit sur ce point.
Avez-vous déjà pensé à la notion "d'expérience utilisateur" pour améliorer votre site web ?
N'hésitez pas à vous inspirer du nouveau service WIFI dans les TGV. La SNCF a véritablement fait un bond en avant en matière d'interface avec ses clients. A bon entendeur....
Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.
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