LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Mamy

Mamy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie,

Il peut arriver que l'absence d'un tiret dans un prénom puisse générer des difficultés lors de l'étude d'un dossier de retraite.

Néanmoins, dans votre situation, il semble qu'il s'agisse d'un déphasage entre votre compte personnel et le prénom indiqué sur votre RIB.

Vous pouvez éventuellement joindre l'assistance technique au 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), afin qu'elle vérifie si une modification peut être effectuée dans votre espace.

Sinon, pour tout changement qui ne peut être effectué via votre espace personnel, vous devez effectivement adresser un courrier à :

CNAV Assurance retraite Ile de France
CS 70009
93166 NOISY LE GRAND CEDEX

Bonne journée,

Mamy, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Mamy

Mamy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie,

Il peut arriver que l'absence d'un tiret dans un prénom puisse générer des difficultés lors de l'étude d'un dossier de retraite.

Néanmoins, dans votre situation, il semble qu'il s'agisse d'un déphasage entre votre compte personnel et le prénom indiqué sur votre RIB.

Vous pouvez éventuellement joindre l'assistance technique au 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), afin qu'elle vérifie si une modification peut être effectuée dans votre espace.

Sinon, pour tout changement qui ne peut être effectué via votre espace personnel, vous devez effectivement adresser un courrier à :

CNAV Assurance retraite Ile de France
CS 70009
93166 NOISY LE GRAND CEDEX

Bonne journée,

Mamy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos