LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Catherine

Catherine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Daniel,

Si vous n'avez pas reçu de Relevé Individuel de Situation (RIS) ou d'Estimation Indicative Globale (EIG), cela peut, par exemple, provenir d'une adresse postale incorrecte.

Pour vérifier votre situation et pour obtenir votre relevé individuel de situation, je vous conseille de prendre contact auprès de votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Vous pouvez également obtenir ce relevé en créant votre compte sur l'espace personnel du site http://www.agirc-arrco.fr

A toutes fins utiles, pour tout savoir sur les points Agirc-Arrco qui peuvent être attribués pour une période d'invalidité, vous pouvez consulter la brochure suivante : http://fr.calameo.com/read/0027117296d7937ee935c

Bon après-midi,

Catherine, Expert Retraite

Commentaires

Réponse de Catherine

Catherine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Daniel,

Si vous n'avez pas reçu de Relevé Individuel de Situation (RIS) ou d'Estimation Indicative Globale (EIG), cela peut, par exemple, provenir d'une adresse postale incorrecte.

Pour vérifier votre situation et pour obtenir votre relevé individuel de situation, je vous conseille de prendre contact auprès de votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Vous pouvez également obtenir ce relevé en créant votre compte sur l'espace personnel du site http://www.agirc-arrco.fr

A toutes fins utiles, pour tout savoir sur les points Agirc-Arrco qui peuvent être attribués pour une période d'invalidité, vous pouvez consulter la brochure suivante : http://fr.calameo.com/read/0027117296d7937ee935c

Bon après-midi,

Catherine, Expert Retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos