LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Sandra

Sandra

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Donatien,

Comme indiqué par Aline, notre équipe d'Experts, qui répond aux questions générales sur la retraite, ne gère pas les comptes des allocataires. Je ne peux donc vous adresser votre relevé de pension 2017.

Ceci étant, rencontrant a priori des difficultés à vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille, dans une telle situation, de prendre contact avec le support technique via le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Si vous rencontrez de nouveau des difficultés pour accéder à votre espace personnel, vous pouvez également contacter votre caisse de retraite complémentaire.
Si vous ne connaissez pas ses coordonnées, vous les retrouverez via https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

Commentaires

Réponse de Sandra

Sandra

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Donatien,

Comme indiqué par Aline, notre équipe d'Experts, qui répond aux questions générales sur la retraite, ne gère pas les comptes des allocataires. Je ne peux donc vous adresser votre relevé de pension 2017.

Ceci étant, rencontrant a priori des difficultés à vous connecter à votre espace personnel, je vous conseille, dans une telle situation, de prendre contact avec le support technique via le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Si vous rencontrez de nouveau des difficultés pour accéder à votre espace personnel, vous pouvez également contacter votre caisse de retraite complémentaire.
Si vous ne connaissez pas ses coordonnées, vous les retrouverez via https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos