LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Aurélie

Aurélie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Christian,

Si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre demande en ligne, je vous conseille de contacter le régime général de la Sécurité sociale par téléphone au 3960 (0,06 €/ mn + prix d'appel) ou via le lien suivant : http://www.lassuranceretraite.fr

La demande de retraite de base enregistrée, elle entraînera normalement un signalement vers les régimes de retraite complémentaire qui vous enverra un dossier à compléter.

Si toutefois, vous n'aviez rien reçu 3 à 4 semaines après votre démarche à l'Assurance retraite, je vous conseille de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Un conseiller pourra alors engager votre dossier et vous adresser les documents nécessaires.

Bonne journée,

Aurélie, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Aurélie

Aurélie

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Christian,

Si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre demande en ligne, je vous conseille de contacter le régime général de la Sécurité sociale par téléphone au 3960 (0,06 €/ mn + prix d'appel) ou via le lien suivant : http://www.lassuranceretraite.fr

La demande de retraite de base enregistrée, elle entraînera normalement un signalement vers les régimes de retraite complémentaire qui vous enverra un dossier à compléter.

Si toutefois, vous n'aviez rien reçu 3 à 4 semaines après votre démarche à l'Assurance retraite, je vous conseille de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Un conseiller pourra alors engager votre dossier et vous adresser les documents nécessaires.

Bonne journée,

Aurélie, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos