LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Didier
Didier

Didier

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Catherine,

Je comprends votre agacement, mais ne vous inquiétez pas trop !
Il est nécessaire d'obtenir tous les justificatifs nécessaires pour s'assurer que vous pourrez bien obtenir toute la retraite à laquelle vous avez droit. Ceci étant, il peut aussi s'agir d'un dysfonctionnement du système de relance automatique.

Avant toute chose, je vous conseille de joindre le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Le conseiller pourra vérifier l'état de votre dossier et vous indiquer si tous les documents ont bien été reçus et si certains sont encore manquants.

En l'attente, n'envoyez pas de nouvelles pièces.

Bonne journée

Didier, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Didier
Didier

Didier

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Catherine,

Je comprends votre agacement, mais ne vous inquiétez pas trop !
Il est nécessaire d'obtenir tous les justificatifs nécessaires pour s'assurer que vous pourrez bien obtenir toute la retraite à laquelle vous avez droit. Ceci étant, il peut aussi s'agir d'un dysfonctionnement du système de relance automatique.

Avant toute chose, je vous conseille de joindre le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Le conseiller pourra vérifier l'état de votre dossier et vous indiquer si tous les documents ont bien été reçus et si certains sont encore manquants.

En l'attente, n'envoyez pas de nouvelles pièces.

Bonne journée

Didier, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos