Bonjour,
Cela fait depuis Juillet 2017 que ma retraite a ete accorde par l'assurance retraite.
Les documents vous ont ete transmis pour paiement. L'assurance retraite a deja paye depuis 1 Juillet 2017.
Suite a mes differents contacts telephoniques et a votre demande de vous faire parvenir mon dossier via fax. J'ai demande a la CARSAT de LYON de faire le necessaire. Ce qui a ete fait le 10 Janvier 2018. Vous m'aviez promis que des que ledossier via fax vous serait transmis mon dossier serait mis a jour et paiement serait fait.
Rien a ce jour!! Je vous ai telephone pour avoir des nouvelles de la situation et la reponse recue ne fut pas satisfaisante. Je suis patient mais j'aimerais avoir des reponses valides et acceptables. Le montant de cette retraite est de 140.35 par mois et j'en ai besoin dans mes vieux jours.
Dans l'attente de vous lire
Charbel D
Port:***
Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.
Didier
Bonjour Charbel,
Je comprends votre inquiétude.
Malheureusement, notre équipe d'Experts ne gère aucune demande de retraite. Ce n'est donc pas à nous que vous avez transmis votre dossier ni que vous avez joint par téléphone.
Je vous invite à solliciter directement l'organisme avec lequel vous avez eu contact.
Si vous résidez à l'étranger, il s'agit peut-être du service des Résidents Hors de France :
(e-mail : centregestionRHF@agirc-arrco.fr).
A défaut, vous pouvez contacter votre caisse de retraite complémentaire : coordonnées via le lien suivant https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli.
Bon après-midi
Didier, Expert retraite