LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Jean,

Il est probable que les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et au suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, que vous avez envoyées et qui vous sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec Malakoff Mederic par téléphone au 01 56 03 34 56 ou par courriel à reclamations-particuliers-retraite@malakoffmederic.com

Malakoff Mederic pourra vous renseigner sur le niveau d'avancement de votre dossier de pension de réversion et vous confirmer que les documents ont bien été réceptionnés.

En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées.

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

Commentaires

Réponse de Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Jean,

Il est probable que les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être scannés rendant les lettres de relance, émises automatiquement, inutiles.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et au suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si les pièces, que vous avez envoyées et qui vous sont de nouveau réclamées, ont été ou non intégrées.

Je vous conseille donc de prendre contact avec Malakoff Mederic par téléphone au 01 56 03 34 56 ou par courriel à reclamations-particuliers-retraite@malakoffmederic.com

Malakoff Mederic pourra vous renseigner sur le niveau d'avancement de votre dossier de pension de réversion et vous confirmer que les documents ont bien été réceptionnés.

En l'attente, il n'y a pas lieu de renvoyer les pièces demandées.

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos