LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Dominique,

Je comprends votre colère et je suis désolée d'apprendre qu'un dysfonctionnement ait pu retarder le versement de votre pension de réversion.
Malheureusement, je ne peux vous en indiquer les raisons, n'ayant pas accès aux dossiers individuels.

Dans de telle situation, je ne peux que vous recommander de réitérer sans tarder votre demande de réversion auprès du réseau d'accueil Cicas en appelant le 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe).

Si vous avez gardé l'accusé de réception de votre courrier initial adressé au Cicas, il pourra si besoin être pris en compte pour la fixation rétroactive de la date d'effet de votre allocation. Ceci afin de vous éviter une perte éventuelle de droits.

Bonne fin d'après-midi

Mamy, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Dominique,

Je comprends votre colère et je suis désolée d'apprendre qu'un dysfonctionnement ait pu retarder le versement de votre pension de réversion.
Malheureusement, je ne peux vous en indiquer les raisons, n'ayant pas accès aux dossiers individuels.

Dans de telle situation, je ne peux que vous recommander de réitérer sans tarder votre demande de réversion auprès du réseau d'accueil Cicas en appelant le 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe).

Si vous avez gardé l'accusé de réception de votre courrier initial adressé au Cicas, il pourra si besoin être pris en compte pour la fixation rétroactive de la date d'effet de votre allocation. Ceci afin de vous éviter une perte éventuelle de droits.

Bonne fin d'après-midi

Mamy, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos