LES EXPERTS RETRAITE

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Fanny

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re-bonjour Geneviève,

En complément de mon message public et par mesure d'efficacité, je vous conseille d'adresser un message, avec toutes vos coordonnées, à cette adresse : reglementation@agirc-arrco.fr

Le cas échéant, je vous conseille également de transmettre, avec votre envoi, une copie du courrier que vous a envoyé votre caisse de retraite.

Bonne journée,

Fanny, Expert retraite

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Fanny

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Bonjour Geneviève,

J'imagine que vous faites références aux prélèvements sociaux (Assurance maladie, CSG, CRDS, Casa).

Ces prélèvements, opérés pour le compte de l'Etat, sont aujourd'hui déterminés après étude du fichier transmis, tous les ans, par l'Assurance retraite et en fonction de votre situation vis à vis des impôts de l'année n-1 (revenus de l'année n-2).

Il peut arriver que le fichier communiqué ne permette pas de régulariser ces cotisations (allocataire non présent, numéro de Sécurité sociale différent, anomalie technique...).

En tout état de cause, quelle que soit l'erreur, la caisse de retraite est tenue de tenir compte de la situation fiscale réelle et de procéder à la régularisation des précédents paiements.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver vos attestations de paiement tous les mois dans votre espace personnel sur le site de votre caisse de retraite complémentaire ainsi que votre déclaration fiscale détaillée dans ce même espace ainsi que sur le site www.agirc-arrco.fr

Bonne journée

Fanny, Expert retraite

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re-bonjour Geneviève,

En complément de mon message public et par mesure d'efficacité, je vous conseille d'adresser un message, avec toutes vos coordonnées, à cette adresse : reglementation@agirc-arrco.fr

Le cas échéant, je vous conseille également de transmettre, avec votre envoi, une copie du courrier que vous a envoyé votre caisse de retraite.

Bonne journée,

Fanny, Expert retraite

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