LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Fanny

Fanny

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Rassurez-vous, si vos documents ont bien été enregistrés dans votre dossier, il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement. Votre dossier ne sera donc pas annulé.

Comme vous l'indiquez, vous pouvez contacter le réseau Cicas pour confirmation.

En attendant, ne renvoyez pas vos documents.

Bonne journée,

Fanny, Expert retraite

Commentaires

Réponse de Fanny

Fanny

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Rassurez-vous, si vos documents ont bien été enregistrés dans votre dossier, il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement. Votre dossier ne sera donc pas annulé.

Comme vous l'indiquez, vous pouvez contacter le réseau Cicas pour confirmation.

En attendant, ne renvoyez pas vos documents.

Bonne journée,

Fanny, Expert retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos