LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Xhem,

Je comprends votre inquiétude. Il pourrait cependant s'agir d'un dysfonctionnement lié à l'outil informatique de relance automatique.

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure de vérifier votre situation personnelle.

Pour cela, je vous conseille de vous adresser au réseau d'accueil Cicas :

  • par e-mail à cette adresse centregestionRHF@agirc-arrco.fr, si vous résidez hors de France
  • par téléphone au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe), si vous demeurez en France.

En attendant, je vous conseille de ne pas envoyer de nouveaux éléments.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

Commentaires

Réponse de Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Xhem,

Je comprends votre inquiétude. Il pourrait cependant s'agir d'un dysfonctionnement lié à l'outil informatique de relance automatique.

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure de vérifier votre situation personnelle.

Pour cela, je vous conseille de vous adresser au réseau d'accueil Cicas :

  • par e-mail à cette adresse centregestionRHF@agirc-arrco.fr, si vous résidez hors de France
  • par téléphone au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe), si vous demeurez en France.

En attendant, je vous conseille de ne pas envoyer de nouveaux éléments.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos