LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Merci de nous avoir prévenu de ce dysfonctionnement. Grâce à toutes les informations que vous avez communiqué, j'ai pu demandé au service compétent une réédition de la notification de retraite pour le monsieur concerné.

Bon week-end
Cathy, Expert retraite

Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Commentaires

Réponse de Cathy Expert Retraite
Cathy

Cathy

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Merci de nous avoir prévenu de ce dysfonctionnement. Grâce à toutes les informations que vous avez communiqué, j'ai pu demandé au service compétent une réédition de la notification de retraite pour le monsieur concerné.

Bon week-end
Cathy, Expert retraite

Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos