LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Déborah

Déborah

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Rosa,

Notre chaine des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur.

Pour cette raison, je ne peux malheureusement pas, vous apporter une réponse précise.

Toutefois, pour en savoir plus, vous pouvez poser votre question sur votre contrat santé à notre service client par mail http://www.malakoffmederic.com/particuliers/nos-reponses/... qui prendra en charge votre demande.

Toutes les informations et conseils sur votre contrat santé sont disponibles via votre Espace Client TOUTM http://goo.gl/eQAV0 .Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.

En ce qui concerne votre retraite, vous pouvez faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle :

• Si vous êtes client Malakoff Médéric (cotisations payées auprès de notre organisme par un de vos employeurs), vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.

• Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, vous pouvez consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Bien à vous,
Déborah, expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Commentaires

Réponse de Déborah

Déborah

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Rosa,

Notre chaine des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur.

Pour cette raison, je ne peux malheureusement pas, vous apporter une réponse précise.

Toutefois, pour en savoir plus, vous pouvez poser votre question sur votre contrat santé à notre service client par mail http://www.malakoffmederic.com/particuliers/nos-reponses/... qui prendra en charge votre demande.

Toutes les informations et conseils sur votre contrat santé sont disponibles via votre Espace Client TOUTM http://goo.gl/eQAV0 .Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.

En ce qui concerne votre retraite, vous pouvez faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle :

• Si vous êtes client Malakoff Médéric (cotisations payées auprès de notre organisme par un de vos employeurs), vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/... nécessitant d'être connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu.

• Si vous n'êtes pas client Malakoff Médéric, vous pouvez consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé.

Bien à vous,
Déborah, expert retraite
Espace Client TOUTM : Consultez votre relevé de points en ligne http://goo.gl/VbPog

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos