LES EXPERTS RETRAITE

Réponse de Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Véronique,

Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite et la santé dans le respect de la réglementation en vigueur.

Nous ne gérons aucun dossier. Toutefois, après quelques recherches, j'ai pu constater que le décès de votre père a bien été enregistré et un imprimé de demande de réversion a bien été adressé à votre mère le 03/04/2012.

Vous me précisez ne pas avoir de retour du service concerné, je transmets donc votre demande afin qu'il prenne en charge le dossier.

Bien à vous
Les Experts Malakoff Médéric
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Commentaires

Réponse de Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Véronique,

Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite et la santé dans le respect de la réglementation en vigueur.

Nous ne gérons aucun dossier. Toutefois, après quelques recherches, j'ai pu constater que le décès de votre père a bien été enregistré et un imprimé de demande de réversion a bien été adressé à votre mère le 03/04/2012.

Vous me précisez ne pas avoir de retour du service concerné, je transmets donc votre demande afin qu'il prenne en charge le dossier.

Bien à vous
Les Experts Malakoff Médéric
Découvrez votre espace client TOUTM http://goo.gl/rFdSG

Vous vous interrogez sur la retraite ?

Notre équipe d’Experts Retraite vous apporte
une réponse personnalisée.

Nos dernières vidéos