Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Demande de bulletin de salaire parent au foyer

Bonjour J'ai fait une demande de retraite complémentaire pour ma mère depuis le mois d'avril et nous avons envoyé tous les justificatifs. Nous avons reçu un message nous demandant d'envoyer ses bulletins de salaires de 2002 et 2010. Or, elle est mère au foyer et n'a pas travaillé sur ces périodes. Je commence un peu à être fatiguée de voir ce dossier trainer... Pourriez-vous m'aider? En vous remerciant
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Neige, Lors de l'étude de la carrière d'une personne qui demande sa retraite, la caisse de retraite complémentaire doit vérifier toutes les périodes pour lesquelles elle n'a pas d'information. Ceci permet de s'assurer que la personne aura bien l'intégralité de la pension à laquelle elle a droit. Si votre mère n'a pas travaillé dans la période indiquée, aucun droit à retraite complémentaire ne peut effectivement lui être attribué. Dès lors, il convient juste d'indiquer à la caisse de retraite complémentaire de votre mère sa situation de mère au foyer pour la période en cause. Bonne journée, Ludovic, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉