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changement à mon insu de mes coordonnées bancaires

Ma retraite Agirc au 1er mars n'a pas été versée. Au 4 avril, ni Agirc ni Arrco. Réponse Ag2r, c'est de la faute de ma banque qui a rejeté le virement Agirc de mars. Or en consultant les coordonnées de mon compte sur mon espace client, je constate que figure depuis début mars un compte CIC clôturé depuis 2014. Toutes les années 2016 et 2017 et début 2018 j'ai reçu les 2 virements Agirc et Arrco sur mon compte Bankinter. J'ai envoyé à nouveau un rib de ce compte Bankinter en réponse à un email Ag2r, un rib par la poste le 6 mars suite à une demande par lettre et j'ai fait le changement de Rib sur internet avec succès de l'identification par code sms. Sans résultat. J'ai interrogé le site Ag2r sur facebook qui m'a répondu qu'ils contactaient le service concerné. Ils ont finalement dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je n'avais qu'à attendre. C'est facile à dire après le second mois sans retraite. Que faire ?
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Bonjour Patrice, Notre réseau des Experts a pour vocation de répondre aux questions d'ordre général que se posent les internautes sur la retraite dans le respect de la réglementation en vigueur. Nous ne disposons pas des éléments individuels concernant les dossiers de retraite en cours de traitement. Dès lors, je ne peux pas vérifier la prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires. Pour cela, je vous recommande d'écrire à AG2R La Mondiale à l'adresse suivante : AG2R La Mondiale 104 110 boulevard Haussmann 75379 PARIS CEDEX 08 Bonne fin de journée, Mamy, Expert retraite

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