Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Prise en compte par ARRCO

Bonjour, j'ai reçu ce message et pourtant mon relevé de carrière fait bien état de point ARRCO: Bonjour, Vous avez souhaité informer vos caisses de retraite complémentaire Arrco et Agirc d'un changement d'adresse. Les informations communiquées ne nous ont pas permis d'identifier votre(vos) caisse(s) de retraite complémentaire. Votre déclaration de changement d'adresse n'a donc pas pu être prise en compte. Plusieurs possibilités à cela : - soit vous n'êtes pas inscrit(e) à une caisse de retraite Arrco ou Agirc, - soit votre inscription est récente, - soit les informations vous concernant n'ont pas été correctement enregistrées. Aussi nous vous invitons à indiquer votre changement d'adresse directement à votre dernière caisse de retraite Arrco et à votre dernière caisse de retraite Agirc. Vous trouverez leurs coordonnées sur http://www.agirc-arrco.fr. Voici, pour rappel, les principaux éléments de votre déclaration. Dossier ADELE numéro *** Déclaration faite par Civilité Monsieur Nom de naissance D*** Prénom D*** Téléphone fixe Téléphone portable Adresse électronique ***@wanadoo.fr Personne concernée Civilité Monsieur Nom de naissance D*** Prénom D***E No Sécurité sociale 15703*** Date de naissance **/03/1957 Date d'emménagement **/03/2017
  • Imprimer
  • Partager

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉