Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

changement de coordonnes bancaire

bjr, je vs est fait un courrier concernant mon changement de banque avec ci-joint un RIB, a ce jour je n est recu aucun courrier de votre part, me signifiant ce changement.Pourriez-vs me dire si le nessecaire a été fait,car je doit cloturer mon compte dont je suis actuellement detenteur.Bien cordialement
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Patrick,

Le réseau des Experts retraite ne gère pas les dossiers des retraités. Ce n'est donc pas à notre équipe que vous avez signalé votre changement de coordonnées bancaires.

Pour vérifier le traitement de votre demande, je vous invite à contacter directement les organismes qui vous versent vos allocations :

  • pour la retraite complémentaire, votre caisse Arrco (et Agirc si vous étiez cadre) Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez l'identifier en allant sur le lien suivant : http://www.retraite-repartition.fr/dopli/
  • pour le régime de base de la Sécurité sociale, vous pouvez modifier vos coordonnées en ligne en vous connectant à votre espace personnel, dans l'onglet "Mon profil" > "Mes informations personnelles" depuis le site de l'Assurance retraite http://www.lassuranceretraite.fr/

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉