Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Virement non exécuté suite changement coordonnées bancaires

Bonjour, J'ai changé de relevé d'identité bancaire en octobre 2017, j'ai envoyé un nouveau RIB à l'Agirc Arrco. Pour le paiement CPOSS je pensais que cela se ferait automatiquement ne connaissant pas l'organisme payeur ? Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de mon ancienne banque me disant que le virement n'a pas été effectué suite à la fermeture du compte bancaire. A qui dois-je envoyé mon nouveau relevé d'identité bancaire pour percevoir ma retraite CPOSS ? Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. Cordialement Mme C*** Agnès
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Agnès, Le réseau des Experts retraite n'a pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre précisément. Je vous conseille d'indiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, par courrier uniquement, auprès de l'organisme suivant : Médéric Prévoyance Service Différentiel CG03 45 805 St Jean de Braye Cedex Bonne fin de journée, Mamy, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 1

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉