Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Problème contact

Merci Thu Thuy pour votre réponse, concernant la date prévue pour le paiement de ma retraite complémentaire. Vous me conseillez de contacter un conseiller, le problème, est que je n ai aucune réponse aux différents mails que j ai pu envoyer
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Françoise, Pour connaître l'état d'avancement du traitement de votre demande de retraite complémentaire, vous pouvez consulter le suivi de votre dossier dans votre espace personnel sur le site internet http://www.agirc-arrco.fr Vous pouvez également joindre un conseiller retraite en contactant le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Bonne journée, Thuy, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉