Bonjour Chantal,
Pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des organismes de retraite obligatoire (régime général de la Sécurité sociale, CNRACL ou SRE, selon votre situation, caisses de retraite complémentaire Arrco, et Agirc si vous étiez cadre), vous pouvez, à tout moment, demander un relevé de situation individuelle depuis votre espace personnel sur le site https://www.agirc-arrco.fr
Ce document comporte un résumé des droits obtenus dans les différents régimes de retraite et le détail de ces droits, régime par régime, sur des feuillets séparés.
S'agissant de la majoration de durée d'assurance pour enfant, cette majoration ne peut être attribuée que par un seul des régimes de base auprès desquels l’assurée a cotisé.
Lorsque l'intéressée a exercé son activité dans le secteur public et dans le secteur privé, c'est normalement le régime de retraite des fonctionnaires qui accorde la majoration de durée d'assurance pour enfant, selon ses règles d'attribution.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite