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rejet demande de retraite personnelle

Bonjour Voila mon épouse née le 20 février 1955 a fait une demande de retraite personnelle a la caisse de retraite du Nord Picardie en date du 7 Novembre 2016 pour le 1er Mars 2017 c'est a dire a ses 62 ans , retraite avec décote car elle n'a pas les trimestres demandés. Nous avons reçu un courrier le 24 Février contenant une Notification de rejet pour cause de non renvoie de la confirmation pour cette demande les seuls papiers que nous avons reçus sont des évaluations de sa retraite le 12 janvier 2017 (2 feuilles avec évaluation a 62 ans et une feuille avec évaluation a 67 ans) mais dans ce courrier ne figurait la feuille de confirmation. je pense qu'il y a eu erreur du conseiller retraite qui s'occupé du dossier pour moi il aurait oublié de mettre cette feuille de confirmation et l'aurait remplacé par une feuille d'évaluation je me suis déplacé a la caisse de retraite de Lens pour expliquer mon problème et la conseillère m'a imprimé cette feuille de confirmation qui je le répète n'a a aucun moment été en notre possession ; j'ai donc renvoyé la feuille aussitot en recommandé avec accusé de réception le 26 février 2017 j'ai aussi envoyé un courrier a la Commission de Recours Amiable le 6 février 2017 pour leur expliquer la situation ,courrier en accusé de réception sans réponse a ce jour je voulais juste savoir mes droits pour ce malentendu car sur le courrier de rejet il est écrit que cette demande est annulé et que nous devons déposer une nouvelle demande 4 mois avant le départ choisi En aucun cas nous ne pouvons etre responsable de cette erreur et remonter un nouveau dossier nous ferais perdre encore 4 mois sachant que cette argent nous en avons besoin pouvez vous nous renseigner si cela est possible pour savoir comment nous pouvons faire pour débloquer cette situation confuse d'avance Merci dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée cordialement
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Bonjour Jean-Jacques, Notre réseau Experts Retraite ne dispose pas des informations relatives aux dossiers individuels en cours de traitement. En cas de difficulté avec votre caisse d'assurance vieillesse, il convient dans un premier temps de saisir la Commission de recours gracieux de votre Carsat. Comme vous l'avez déjà fait, vous pouvez contacter le Médiateur de l'assurance retraite : - par mail : mediateur@cnav.fr - par courrier à Monsieur le Médiateur de l'Assurance retraite - 75951 Paris Cedex 19 Bonne journée, Virginie, Expert Retraite

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