Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

le suivi de ma demande de retraite complémentaire, je n'ai pas de réponse depuis 3 semaines

J'attends depuis 3 semaines une réponse à mon envoi à Agirc-Arco sans réponse et je n'arrive pas à accéder par internet sur mon espace personnel
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Béatrice, Pour la consultation du suivi de votre dossier, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac Vous avez également la possibilité de contacter notre Réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). Bonne journée, Fanny, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉