Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

suivre sa demande de retraite

Bonjour. J'ai fait ma demande de retraite à taux plein pour mes 62 ans par téléphone pour le 1er septembre 2017 pour inaptitude au travail, mariée sans emploi et handicapée à plus de 80 pour cent. J'ai renvoyé mon dossier de retraite avec tous les justificatifs par courrier postal. J'ai créée mon espace personnel Agirc Arrco mais depuis peu je ne trouve plus d'accès pour suivre l'évolution de mon dossier comme il était possible auparavant ni accès à ma messagerie et aux documents constitutifs du dossier. De plus il m'est impossible d'accéder par france connect car c'est sur mon mari qu'il y a les compte Améli et impot.gouv. En attente de votre réponse. Cordialement.
  • Imprimer
  • Partager
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour Evelyne, Je vous conseille de prendre contact avec notre support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac Bon après-midi Catherine, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉