Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

suivre l'avancement de mon dossier de demande de retraite

J'ai fait une demande pour bénéficier de la retraite complémentaire à partir du 1er décembre 2017 . Lorsque j'essaie de consulter sur internet pour voir si mon dossier est complet je ne peux y accéder. Un message m'indique que je n'ai pas les droits pour consulter mon dossier. Comment suivre mon dossier de demande de retraite?
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Sylvie, Pour résoudre ce problème d'accès au suivi de votre dossier sur le site, vous pouvez prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac Vous pouvez aussi joindre le réseau Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Le conseiller pourra vous informer de l'état d'avancement de votre demande. Bonne soirée Didier, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 2

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉