Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

demande d'informations après avoir demander ma retraite

Bonjour, j'ai fait ma demande de retraite en mai 2017, pour pouvoir la prendre au 1er novembre 2017, j'ai eu la confirmation que je pouvais la prendre et je voudrais savoir les démarches à suivre et quels documents fournir avec les organismes suivant IRIS , ARRCO et ircantec . Vous en remerciant par avance, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Liliane, Si vous n'avez pas encore demandé vos retraites complémentaires Arrco (dont la caisse Iris qui est devenue AG2R Retraite Arrco) et Ircantec, je vous invite à contacter le Réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). Le conseiller pourra vérifier vos droits et enregistrer vos deux demandes. Il vous adressera alors vos dossiers, l'un pour l'Arrco et l'autre pour l'Ircantec, à renvoyer complétés et signés. Bon après-midi, Virginie, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉