Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

accès au suivi de ma demande de retraite

J'ai fait une demande de retraite auprès de vos services, je vous ai envoyé les papiers demandés mais depuis je suis sans nouvelles et je n'arrive pas à voir mon dossier en ligne. Comment puis je avoir des nouvelles pour être sure que tout est en ordre. Mon départ est prévu pour le 1er janvier 2018. Cordialement, merci.
Questions - Réponses
Questions - Réponses

Questions - Réponses

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Rogere, L'équipe des Experts retraite n'a pas accès aux données personnelles des internautes et au suivi de leur dossier. Je ne peux donc vous répondre avec précision. Je vous conseille donc de contacter le réseau d'accueil Cicas. Pour cela, composez le 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). En outre, je vous invite, pour joindre un conseiller plus aisément, à privilégier un appel pendant les périodes de moindre affluence, soit du mercredi au vendredi de 12h00 à 14h00. Bon après-midi, Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉