Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Cette question a été résolue

Annulation d'une demande de retraite IRCANTEC

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier du CICAS de Lille daté du 12 février 2018 nous informant "l'Annulation d'une demande de retraite IRCANTEC". Il nous est spécifié dans ce courrier que la raison de l'annulation est parce que nous n'avons pas retourné notre dossier complèté et signé. Nous sommes convaincus d'avoir bien retourné ce dossier complèté et signé comme il se doit en octobre 2017 mais nous n'en n'avons pas fait de photocopie. Existe t-il un recours possible? Nous vous remercions à l'avance pour votre avis. Cordialement,
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Alain, Pour demander la réactivation de votre dossier, possible, à ma connaissance, sous un délai de 1 moins à compter de la date d'annulation, je vous invite à contacter dès à présent le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe), seul organisme habilité. A cette occasion, un conseiller retraite pourra également vous préciser les raisons ayant conduits à l'annulation de votre demande de retraite IRCANTEC. Bonne journée, Aurélie, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉