Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

prise en compte de ma demande de retraite

J'ai déposé ma demande de retraite au 1/1/2018 (versement unique) le 21/7/2017. Quand je vais sur le site pour le suivi de ma demande mon dossier est resté immuable. Je me demande si mon dossier est complet et s'il est bien pris en compte.
  • Imprimer
  • Partager
Bonjour Roselyne, Les Experts retraite n'ont pas accès à votre dossier de retraite. Je ne sais donc pas où en est son traitement et à quel moment vous percevrez votre allocation. Dès lors, je vous invite à contacter directement votre caisse de retraite complémentaire dont vous retrouverez les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli Bonne journée, Ludovic, Expert retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 0

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉